Les meilleurs des anti-rides naturel

Hello les girls,

Je reviens pour une nouvel article sur les anti-ride, les specialistes disent qu’il faut commencer a utiliser des cremes anti-rides a 25 ans. L’age auquel on arrete de grandir et on commence a vieillir. Ce n’est pas moi qui le dit mais des etudes…

On nous vend beaucoup de produit pour lutter contre l’apparission des rides, creme, botox, collagen… masque d’or… et pourtant il existe des solutions bien plus naturelles.

J’ai deux ingredients cosmetiques que j’aimerai vous presenter et qui sont reconnus pour etre de tres bons anti-ride.

anti-wrinkle

L’acide Hyaluronique

Souvent presente comme une solution efficace au botox, elle est toutefois naturelle car c’est une substance deja presente dans votre corps.

Elle contribue à combler les espaces entre les diverses fibres. Mais les stocks d’acide hyaluronique se détruisent avec le temps. A 50 ans, il ne nous reste que 50% de notre capital d’acide hyaluronique.

Vous pouvez vous en faire des injections ou plus simplement opter pour la solution sous forme de cosmetiques (surement moins couteux).

hyaluronique-injection

 

J’ai essayé pour vous la solution cosmétiques et j’ai été plutot satisfaire du resultat. N’ayant que 27 ans, j’ai vu la difference et surtout au niveau des cernes. En plus de nous aider à rester jeune, l’acide hyaluronique serait-il un bon anti-cerne?

Il existe des laboratoires qui vendent des pots 100% acide hyaluronique, ce que je vous conseil d’acheter.

acid-hyaluronique-2

 

L’huile de coco

Ce n’est pas la premiers fois que je mentionne l’huile de coco sur mon blog. Pour celles qui me suivent régulièrement, vous l’aurez compris, c’est mon ingredient magique.

En plus de blanchir les dents (voir article precedent), il agit également comme anti-ride. Ce produit a de nombreuses propriétés anti-oxydantes, ce qui aide à garder une peau jeune.

L’huile de coco va aider a combattre tout ce qui provoquent rides, taches brunes de vieillissement et autres dommages dûs au soleil.
Une application quotidienne sur votre peau contribuera également à l’élimination des cellules mortes de votre visage donnant ainsi un aspect plus jeune et plus lisse.

Idealement, nettoyez votre visage, puis de le rincer à l’eau chaude pour que les pores se dilatent un maximum. Essuyez votre visage pour qu’il soit bien sec avant application. puis massez longuement pour que l’huile de coco penetre bien dans la peau. laissez poser toute la nuit pour laisser l’huile agir au maximum.

coconut-oil-2

 

Je vous souhaite a toutes une bonne journee et surtout n’hesitez pas a commenter.

xoxo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s