Comment avoir les dents blanches

Hello les Girls,

Dans un monde ou tout doit être parfait, avoir les dents blanches on en rêve. Cela dit ce n’est pas toujours facile. Café, thé et autre, tout cela rend les dents moins blanches.

J’ai la solution qu’il vous faut ! Je l’ai essayé pendant plusieurs mois et cela a marché sur moi, aussi surprenant que cela puisse paraitre. Mon ingredient magique:

L’huile de coco


A utiliser avec un peu de dentrifice lorsque vous vous borssez les dents et en bain de bouche plusieurs fois par semaine. Je vous conseille de faire 3 a 4 bains de bouche par semaine d’environ 5 minutes, si vous vous soulez un resultat rapide.

Faites bien attention lorsque vous achetez le produit, il faut prendre celui avec la mention ‘100% huile de coco’. Vous pouvez en trouver dans tous les magasins bio ou en parapharmacie, même sur Amazon.

Aussi en complément, utilisez du carbon de coco. Un produit assez surprenant car il est noir mais croyez moi il rend les dents blanches. Il est 100% naturel. J’ai acheté le mien sur amazon.

A bientot pour un nouvel articles!

Si vous avez aussi des astuces naturel pour les dents blanches n’hésitez pas à les partager en commentaire.

xoxo

4 commentaires

  1. Ah tiens, j’utilise l’huile de coco sur mes cheveux, je testerais sûrement sur mes dents !

    J’ai testé un dentifrice blanchissant et en une semaine, les résultats étaient là. Cela dit, il coûte 10e, et je ne l’ai pas encore racheté !

    J'aime

Laisser un commentaire

