De retour pour vous donner mes conseils

Hello les filles,

 

Après plusieurs mois d’absence, je suis de retour pour vous donner tout mes conseils beauté et mode.

J’ai profité de ces quelques mois pour reflechir a ce que je souhaitais faire avec mon blog… J’ai donc fait le choix de m’orienter vers le bio/naturel. En effet, je suis une adepte des cosmetiques bio et produits naturels car je pense qu’ils sont meilleurs pour notre organisme. Cela fait plusieurs années maintenant que je fais attention a la manière dont je consomme et après avoir lu de nombreux articles sur le sujet, je suis convaincu que ces produits sont meilleurs pour notre santé.

Aussi, la blogosphere beauté regorge de bloggeuses beauté et de conseils très utiles, mais peu se dédie au naturel. J’ai donc décidé de me rendre utile pour celles qui souhaitent comme moi consomer du naturel.

Sur ces mots, je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article.

En attendant vous pouvez me suvre sur Instagram.

xoxo

Laisser un commentaire

