Comment transformer ses fesses plates… en fesses rebondies ?

Hello les girls,

Une tendance, le sport… oui le sport c’est fashion et de plus en plus de nanas font une fixation sur les fesses. On connait tous la tendances du booty-shake, alors je ne sais si la tendance de « gonfler » ses fesses a un rapport avec la précédente mais en tout cas, le popotin devient une partie du corps dont il faut prendre soin.

Booty shake

1. pour donner du volume a vos fesses 

Les squats ! Ils sont un exercice incontournable pour donner du volume à vos fesses et avoir de belles fesses bombées.

Complet, ils font travailler tous les muscles du fessier, le petit qui dessine les hanches et évite les poignées d’amour, le moyen et le grand qui galbent l’arrondi et évite que les fesses ne « tombent ».

Pour un résultat optimal et rapide il est bon d’en faire un peu tous les jours… Prenez 5 minutes le matin ou le soir pour faire vos squats. Une vidéo pour vous montrer des exemples d’exercices.

2. Une musculation pour des fesses en bétons

Pour remonter votre fessier, les abductions de la hanche sont également un must. Vous pouvez rajouter des relevés de jambes à faire à quatre pattes, et des relevés de fesses.

Un peu tous les matins ou tous les soirs… les résultats seront rapides. J’ai également ajouté une vidéo pour exemple.

3. les soins dedies au popotin

Parfois la prise ou la perte de poids peut abîmer votre peau… et peut vous donner des vergetures. Pour les éviter je vous conseil donc de bien hydrater votre peau… tous les matins ou tous les soirs, ou les deux à votre convenance.

Autre astuce : vous pouvez rajouter des huiles essentielles dans votre crème. Les huiles essentielles ont des bienfaits pour votre peau et elles sont naturelles. Je vous conseil l’huile essentielle de Ylang Ylang ou de Jojoba pour votre fessier. Attention, les huiles essentielles sont à utiliser avec précaution.

5. le choix des vêtements 

Aujourd’hui, certaines stars sont connues pour leur popotin comme Kim Kardashian ou Nicky Minaj. Même si certaines astuces vestimentaires ne vous donnerons peut être pas des fesses aussi importante que ces dernières, ils vous donneront un amazing bomb. Adoptez donc hauts talons, coupes crayon et taille haute, matières seconde peau, couleurs nude…

A bientôt et prenez soin de votre popotin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s