En mode tenue de mariage

Hello les girls,

J’ai une sélection de robe et tenue de mariage pour vous… on est encore en plein dans la saison des mariages n’est ce pas ? Je sais à quel point il peut être difficile de trouver la bonne tenue avec les accessoires adéquats.

Quelle robe je peux porter ? Quelle longueur de robe ? Quelle couleur ? Couleur claire ou foncée ? Et les accessoires ? Si ma robe est bleue, quelle couleur pour mes accessoires ? Et les chaussures ? Et si jamais il pleut ?

Cette année j’ai vécu 3 mariages… et je peux vous dire que c’était un casse tête pour trouver ma tenue. Alors pour celles qui n’ont pas trop d’inspiration je vous propose de regarder ma sélection ci dessous:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’espère que vous apprécierez cette sélection de robes… Si vous ne savez pas dans quels boutiques faire votre shopping pour votre robe, alors je vous conseil :

  • En ligne : Zalando, Asos ou Brandalley.
  • Boutiques : Vero Moda, Mango ou The Kooples.

J’ai aussi quelques conseils pour vous :

1# Toutes les couleurs sont permises pour un mariage, évitez quand même le noir ou si vraiment vous n’avez pas autre chose pensez à des accessoires de couleurs tels que le rouge.

2# Dans le choix de vos chaussures, choisissez une couleur similaire à votre sac/pochette ou à votre robe. Vous ne trouverez sans doute pas la couleur exacte mais cela ne se verra pas.

3# Préférez une étole a une veste, c’est plus sympa à porter avec une robe classe.

4# N’oubliez pas vos bijoux, choisissez Or ou Argent mais ne mixez pas les deux.

5# Portez des escarpins mais n’oubliez pas de prendre une seconde paire, ballerines ou sandales pour la fin de soirée.

6# Ce que vous devez glisser dans votre sac : Portable, clés de maison, pansements anti-ampoules, de quoi vous repoudrez le nez, rouge à lèvres et un peu de sous si c’est un mariage religieux.

A bientôt les filles pour de nouvelles aventures.

xoxo

10 commentaires

  1. Bonsoir,

    Je tente une question à dix mille points… Est-ce que vous savez où je pourrais trouver la première robe ? La patineuse rose poudrée ? Pas certaine qu’elle existe toujours mais bon je la trouve tellement belle…
    Merci d’avance pour votre réponse quelle qu’elle soit 🙂

    J'aime

    • Hello Nolwen,
      Alors pour les robes je pense que cela sera dur de les retrouver mais je te conseil de regarder sur le site Zalando ou Asos.
      J’ai acheté une robe similaire à la rose poudrée sur Asos 😉

      J'aime

  2. Bonjour je recherche la robe patineuse rose poudrée ( celle sur une fille bronzée et avec un décolleté) pourriez vous m’indiquer où vous l’avez trouver
    Merci d’avance

    J'aime

  3. Bonjour je recherche la robe patineuse rose poudrée (celle sur la fille bronzée et avec un décolleté) pourriez vous m’indiquer où vous l’avez trouver
    Merci d’avance

    J'aime

  4. Bonjour,

    Je cherche partout sur internet la dernière robe rose poudrée (celle de la demoiselle portant un compagnon et qui se trouve dans une allée). Si vous pouviez m’indiquer où trouver une robe similaire, ce serait merveilleux. Merci par avance !

    J'aime

  5. Bonjour je recherche la robe où la fille possède une pochette or et un chignon haut (brune). Pourriez vous m’indiquer où vous l’avez trouver ?
    Merci beaucoup!!

    J'aime

Laisser un commentaire

