Into the lips : la manucure clinquante 

Bonjour les filles,

Aujourd’hui c’est inspiration manucure… je n’ai encore jamais fait cela et je me suis dit que cela pourrait être une bonne idée, qu’en pensez-vous ?

Je ne sais pas vous êtes comme moi mais je suis une fan des manucures, j’ai par ailleurs investi dans une lampe UV pour faire des manucure semi-permanantes, comme je vous l’avez déjà dit dans un précédent article. Bref, Je change mes ongles environ toutes les deux semaines, car comme vous le savez le vernis semi-permanent reste environ deux semaines, parfois plus, parfois moins. J’ai donc besoin d’inspiration de temps en temps pour faire des petites choses sympa.

Alors pourquoi le titre manucure clinquante, j’ai l’ai choisi car je vous propose des exemples de manucures avec vernis à paillettes. Certaines sont assez discrète quand d’autres sont un peu plus extravagantes mais vous avez un mélange d’idées pour toutes vos occasions. Pour des mariages, soirées, réceptions, vie quotidienne, été ou hiver…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous pouvez retrouver toutes ces idées sur Pinterest en me suivant sur mon compte ou encore sur Instagram @morgane_snz pour voir des photos de mes manucures en temps réel.

J’espère que cette article vous aura plu… N’hésitez pas à commenter ou à me faire des suggestions.

A très bientôt les girls.

Laisser un commentaire

