DIY : comment ranger ses chaussures 

Petit endroit et nombreuses chaussures ? 

Vous aussi ? Vous avez une tonne de chaussures et vous ne savez plus où les ranger… Acheter un nouveau meuble à chaussures à chaque fois c’est pas non plus la solution si on ne veut pas se retrouver avec 10 meubles à chaussures dans son appartement. Du coup j’ai dégoté une idée malicieuse à faire soi-même. Ranger ses chaussures

Comment faire ce DIY ? 

Vous retrouvez ces étagères murales chez Ikea pour 5€ chacune. C’est simple assez simple à faire si vous êtes doué en bricolage, et encore plus simple si vous demandez à votre homme de le faire pour vous. A vos outils les girls. xoxo

4 commentaires

  1. Article vraiment très bienvenu parce que ça c’est le problème de ma vie… Je ne trouve pas de système de rangement pour mes chaussures qui me plait. Je deteste les espèces de bacs grillagés, et les tiroirs, ça le fait pas, mes chaussures prennent trop de place et j’aime pouvoir les voir ! Ces étagères sont vraiment pas mal… Merci !

    J'aime

Laisser un commentaire

