A shopper : les Jumpsuits sur Zalando

Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi mais les jumpsuits sont partout… dans les magasins, les boutiques en ligne, je vous en avait d ailleurs parlé il y a quelques temps dans un article. J’ai bien l’impression que cela devient un incontourable de cet été.

A noter un inconvenient quand on veut aller aux toilettes ce n’est pas forcement très pratique mais qu’est ce que c’est confortable… même les stars l’on adopté, la preuve en image :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous avez le choix d’opter pour la version pantalon ou short…

Alors laquelle preferez-vous ? Peut être les deux ? (pour ma part je n’ai pas pu faire de choix donc j’ai acheté les deux versions).

Enfin, voici ma selection Zalando spécialement pour vous…

Le Combishort 

1# Combishort a motifs de ONLY au prix de 22€

Plusieurs motifs sont disponibles… A vous de choisir. Les deux motifs se portent facilement avec des sandales unis. 

Combishort ONLY Combishort ONLY

2# Combishort a motifs de Vero Moda au prix de 40€

Plus classiques que les précédentes ils se portent plus facilement pour le travail ou un diner, associés avec des escarpins noirs ou blancs. 

Combishort vero moda uni rose Combishort vero moda motifs

Scarlet 3# Combishort Black & White de Lascana au prix de 40€

Un peu plus sportwear, il est parfait pour les week-end, vacances ou la plage…avec des sandales. 

Combishort Lascana

La combinaison 

1# Combinaison beige de Promod au prix de 49€95

Elle est assez classique et facile a porter pour l ete au bureau ou pour les loisirs, avec des escarpins ou des sandales de couleurs. 

Combinaison promod

2# Combinaison a motifs de Vero Moda au prix de 35€

Elle se porte facilment pour vos soirees, loisirs ou encore sorties entre amis avec une veste, des escarpins noirs et un clutch vous serez parfaite.

Combinaison pantalon Vero moda

3# Combinaison noire de Benetton au prix de 40€ (c est de loin ma favorite)

Elle est simple, très classique mais elle se porte facilement pour toutes les occasions que ce soit travail, loisirs, soirées, avec des talons ou des sandales. 

Combinaison noire de Benetton

Donnez moi vos reactions sur cette selection… 🙂 et Enjoy

xoxo

Laisser un commentaire

