Into the lips : Mes ongles, ma bataille

On a toutes le même problème, comment avoir des beaux ongles, peu importe les préfèrences manucurale on veut toutes des ongles solides.

Il y a quelques mois de cela je vous ai dit avoir investit dans une lampe UV et vernis semi-permanents… Le résultat ?

Mes retours sur mon experience

Le vernis semi-permanent c’est le top. Pour ma part j’ai opté pour O.P.I et j’en suis totalement satisfaite, le vernis a une bonne tenue pendant deux semaines.

Le seul inconvénient c est qu’au debut ce n’est pas évident de l’appliquer correctement, à savoir si la manucure n’est pas bien faite elle ne durera surement pas plus d’une semaine.

A bien faire attention également de ne pas l’appliquer comme un vernis classique, les cuticules n’aiment pas le vernis semi-permanent. Il faut donc bien faire attention de laisser un espace entre le vernis et les cuticules.

Mes conseils 

Si vous souhaitez opter pour le vernis semi permanent made by you… je vous conseil soit O.P.I soit Peggy Sage qui sont pour moi les deux meilleurs du moins pour la base coat et le top coat. A savoir: pour la couleur vous n’êtes pas obligé de choisir la même marque que vos vernis base,

Peggy-4 download

Par ailleurs si vous n avez pas de budget extra extenssible, certaines marques proposent des vernis moins chers que O.P.I et Peggy Sage. Je vous l’accorde la qualité est moindre mais si vous avez un bon base et top coat votre manucure tiendra.

Les deux site que je vous reommende pour vos achats sont tout pour les ongles et mini in the box. Le prix moyens des vernis sont de l’ordre de 5-10€ ce qui est raisonnable pour un vernis semi-permanent quand on sait que les O.P.I sont aux alentours de 20€.

Vernis mini in the box Vernis tout pour les ongles

A bientôt les girls… See you on Facebook ou twitter.

xoxo

Un commentaire

Laisser un commentaire

