Into the lips : Tuto maquillage : Traits d’eyeliner et faux cils

Hello les girls,

Je vous propose un tuto de Rachel Martino à propos des traits d’eyeliner et des faux cils.

J’ai choisi cette vidéo car les faux cils, c’est un accessoire que j’aime particulièrement. Pour ma part, je les porte uniquement en soirée mais je trouve que cela donne du volume au cils… ils sont longs et recourbés comme jamais ! Par contre, ils ne sont souvent pas évident à poser soi-même.

Alors bien entendu, vous pouvez vous en faire poser par une esthéticienne mais c’est plutôt couteux… aux alentours de 80€ et cela peu rester en place environ deux à trois semaines si vous faites attention de ne pas les mouiller.

Je vous laisse découvrir la vidéo :

xoxo

Into the lips sur Twitter

Into the lips sur Tumblr

Laisser un commentaire

