Into the lips : Idée accessoire, le foulard

Comme vous le savez : les accessoires sont essentiels à votre tenue…

Suite à mon article « idée accessoire » sur le clutch, je continue sur ma lancé et cette fois ci je vous présente un foulard de la marque Even&Odd que j’ai récemment acheté.

Il est parfait pour accessoiriser votre tenue et très facile à porter tous les jours.

Il existe en deux couleurs :

NUDE

Foulard Even&Odd couleur nude

MINT

Foulard Even&Odd couleur mint

Pour ma part j’ai une préférence pour le foulard couleur Mint.

Il est disponible sur Zalando au prix de 16€ !

xoxo

Suivez into the lips sur Twitter @intothelips

Ou sur Tumblr

2 commentaires

Laisser un commentaire

