Into the lips : Idée accessoire, la pochette

Le Clutch… ou Pochette… un accessoire incontournable en particulier en soirée !

Il fait toujours effet avec n’importe quel tenue… que ce soit avec une robe ou un pantalon. Sans aucun doute, vous ferez sensation et serez très classe.

Je vous laisse découvrir une sélection shopping – pochette :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous souhaitez acheter l’une des pochette de ma sélection rendez-vous sur :

Je vous laisse découvrir quelques exemples de tenues :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’espère que ces tenues vous donne des idées pour votre shopping ! Retrouvez d’autre idée sur mon Pinterest.

xoxo

Votre into the lips sur Twitter @intothelips

ou sur Tumblr intothelips.tumblr.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

