Into the lips : Les « instagrameuses » à suivre sur Instagram

Si vous êtes comme moi : hyper connecté ! Alors j’ai des compte Instagram à vous proposer, y en a certain que je suis depuis un moment et que je tiens à vous proposer.

1#Natamélie, youtubeuse et jeune maman. Elle fait de super vidéos tutos !

Instagram natamelie

2# Dresslikemila, elle poste des photos assez fréquemment sur Instagram et propose des look plutôt sympa. Cela peut vous donner un peu d’inspiration pour les votre.

Instagram dresslikemila

3# Rachel Martino, youtubeuse également. Elle vit a NYC mais elle fait ses vidéo en Français, ce qui est sympa avec son accent Américain.

Instagram Rach Martino

4# Carlibel, aussi youtubeuse, ses vidéos sont en anglais mais sont plutôt bien faites. En tout cas son instagram est intéressant.

Instagram Carli

Voilà de quoi vous occuper un peu… et j’espère que cela vous sera utile autant qu’à moi.

xoxo

N’oubliez pas, into the lips est aussi présent sur Twitter et Tumblr

A titre plus personnel, je suis sur Instagram également, vous pouvez donc me suivre : morgane_snz

Laisser un commentaire

