Into the lips : Une manucure parfaite… A la maison 

Je partage avec vous mon dernier achat beauté :

UNE LAMPE UV 

lampe_uv_pro_36w_gruv_v2

Aller chez la manucure pour faire ses ongles semi permanent, c’est bien mais c’est cher.

Alors j’ai investis dans une lampe UV et acheté une lampe UV avec des vernis Gel. Au minimum, le base coat et le top coat Gel UV.

En magasin, des kit complet avec la lampe, les deux vernis et un verni coleur, sont vendus. Mais bien souvent ces kits sont assez chers (comptez une centaine d’euros), en particulier si vous voulez de la marque.

J’ai tout acheté séparément, en profitant d’une promotion sur le site Amazon pour ma lampe UV, qui m’a coûté 33€ au lieu de 60€. Du coup j’ai pu choisir la marque que je voulais pour mes vernis. J’ai opté pour OPI, ayant lu plusieurs avis positifs sur ces deniers, ils m’ont coûté 27€.

lot-6-vernis-semi-permanent-opi-gel-color

Petit conseil : prenez de la marque pour les vernis, du moins pour le base et le top coat. Vous aurez une meilleure tenue, même s’ils sont plus chers, ils sont plus qualitatifs que les vernis vendus à 5€.

Petite astuce : Vous pouvez utiliser un vernis couleur normal a mettre entre le base coat et le top coat, à condition de bien le laisser sécher. 

Je vous ferait un retour sur mon expérience semi-permanent a la maison.

xoxo

Votre Into the lips sur Twitter @intothelips

Laisser un commentaire

