Into the lips : Les Rouge à Lèvres…

Le rouge à lèvres… c’est comme le mascara quand on va dans un magasin pour en acheter un, on ne sait jamais quoi choisir tellement il y’a de choix et de marque.

Rouge à lèvre gif

Alors pour ma part j’ai une préférence pour les Rouges à lèvres mats. Je trouve qu’ils ont une meilleure tenue que les Rouge à Lèvres classiques, brillants… les pigments sont souvent plus intenses, de fait on a pas besoin d’en mettre des tonnes.

Par contre, ils se font rares dans les gammes des marques… Par expérience je peux vous le dire, j’en ai cherché pendant tellement longtemps.

Je vous donne ma sélection :
1# L’oréal, les purs rouge de la gamme color riche au prix de 11€90. Dans cette gamme vous retrouverez une panoplie de rouge du plus clair au plus foncé, chaque rouge est associé à une actrice. Pour ma part j’ai une préférence pour celui de Blake.

2# Dior, le Diorific Rouge Haute Couture sur lequel j’ai déjà écrit un article. Il est disponible au prix de 36€90.

3# Chanel, le ROUGE ALLURE VELVET, cette gamme propose une variété de rouge complète avec une quinzaine de coloris différentes. Disponible sur le site Chanel au prix de 32€50.
Selon vos goûts, les choix dans les couleurs sont plus nombreuses que ceux des Rouges de L’Oréal…

2 commentaires

Laisser un commentaire

