Into the lips : Sélection mascara… A vos cils Mesdemoiselles

Je pense que vous avez le même soucis que moi… UN CHOIX INNOMBRABLE DE MASCARA et UNE MULTITUDE DE PRIX Alors face à cette problématique on peut bien se demander si le Rimmel pas cher est vraiment bien d’un point de vue qualité autant que celui haut de gamme vaut vraiment le coup ?! C’est pour quoi, je vous ai fais une sélection de mes mascaras favoris :

1# Le million de cil de L’Oréal, niveau rapport qualité/prix celui-ci est top, il est a 15€50 sur le site de L’Oréal, encore moins cher chez Leclerc avec un prix imbattable de 12€90. Par contre je vous déconseille de l’acheter à Monoprix, il est même plus cher que sur le site de L’Oréal.

2# Revlon Photoready 3D Volume, sur Amazon il est à 14€89 (mais à surveiller car Amazon baisse régulièrement ses prix).

3# Chanel avec le volume de Chanel à 27€50 sur le site de la marque, plus cher que les autres mais il est vraiment Wonderfull ! Alors si vous avez la possibilité de mettre ce prix dans un mascara je vous le conseille a 2 000%.

J’espère que cette selection de trois mascaras vous conviendra… 🙂

xoxo

Votre into the lips sur Twitter @intothelips

4 commentaires

Laisser un commentaire

