Into the lips : A éviter les eaux micellaires

Depuis quelques années les eaux micellaires ont envahis nos placards… ce sont les nouveaux démaquillants. Toutefois ils sont à utiliser avec parcimonie.

Aujourd’hui je vous fait part d’une de mes expériences make up plutôt raté. En effet, j’utilisais une eau micellaire quotidiennement matin et soir, au bout de quelques mois des petites rougeurs sont apparus sur mes joues…

CE QU’IL FAUT DONC SAVOIR :

#1- Ce type de démaquillant peut avoir un effet décapant sur la peau et peut dilater les porcs de la peau.

#2 – Pour un démaquillage intégrale, efficace, sans utiliser des milliers de produits différents : essayez les gants démaquillants (j’utilise la marque Lapiglove).

#3 – Vous pouvez toutefois utiliser l’eau micellaire soit pour finaliser votre démaquillage yeux le soir, soit pour vous nettoyer les yeux le matin.

xoxo

@intothelips

Laisser un commentaire

